virtuel-rallye2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

virtuel-rallye2

Ceci est un jeu de rallye virtuel comme virtual-rallye
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Rallye Suisse Normande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : aix en Pce

Rallye Suisse Normande Empty
MessageSujet: Rallye Suisse Normande   Rallye Suisse Normande I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
https://virtuel-rallye.forumactif.org
GTI47

GTI47


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33

Rallye Suisse Normande Empty
MessageSujet: Re: Rallye Suisse Normande   Rallye Suisse Normande I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:51

Rallye de la Suisse Normande


A quelques Jours du rallye de la Suisse Normande premier Rallye de la Saison ont trouve une dixaine d'engagés avec de sérieux concurents pour la victoires avec Mickael Binenc sur Saxo Kit Car qui partira avec le N°1 ont trouvera sur la mêmes auto Fabien qui lui partira avec le N°3 il y aura une trés belle bagarre la aussi . Il y aura aussi Florian Palaccio avec une Xsara VTS en F2000/14 et il y aura une belle bagarre pour la Classe 13 avec comme favoris lucas qui sera au départ sur une 206 S16 et Anne qui elle aussi poura peut être faire un bon rallye avec sa Saxo VTS .
Revenir en haut Aller en bas
naruto 38

naruto 38


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : chatte, isère, Rhône-alpes

Rallye Suisse Normande Empty
MessageSujet: Re: Rallye Suisse Normande   Rallye Suisse Normande I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:38

RDR Radio De Rallye : "le rallye en direct" bonsoirs mesdames, mesdemoiselles, messieurs ici Thierry Lemèrite sur RDR pour le rallye de la suisse qui ouvrira le balle de la saison de rallye avec du beau monde je vous le garantie mais tout de suite nous retrouvons Nelson Montfaible en direct des vérification administrative.

Yes Thierry. Bonjours a toutes et tous ici Nelson Montfaible en direct du parc fermée pour le rallye de la suisse normande je vois Jean ragnotti ainsi que les teams passé les une après les autre les voiture brilles comme si elles étaient neuve avec en tête cet magnifique R11. C'est une ambiance de feu je sent que demain sera palpitant le combat pour le podium va être rude, je vais essayer d'avoir quelque interview de nos chère pilote.

A voilà le n°1 Mickaël. Mickaël un petit mot s'il vous plait ? "bien sur" alors mon chère Mickaël qu'aller vous tentez aujourd'hui "et bien aujourd'hui mon chère Nelson on va se préparer pour le Lyon-charbonnière et essayer de décrocher le podium avec une grosse concurrence mais je me fait pas de soucis on garde espoir" d'accord merci Mickaël.
Rallye Suisse Normande P1110610

Nous allons voir Florian qui est entrain de garer sa voiture a coter de celle de Mickaël une belle voiture qui je pense marche extrêmement bien et qui je pense va faire des ravages mais allons lui poser quelque questions

Bonsoir Florian puis je vous posez quelque question ? "Oui avec grand plaisir" alors qu'est ce que vous nous préparez pour demain ? " ben je vais tester la voiture même si j'en ai fait plusieurs avec mon team et tout seul Very Happy et essayer le 1er temps scratch mais la concurrence va être difficiles a battre mais je reste positif le tout c'est de se préparer pour le lyon-charbo et se faire plaisir avant tout Very Happy" merci Florian "merci a vous"
Rallye Suisse Normande Rallye10

Nous passon a une autre saxo celle de Fabien qui me semble et entrain de passer au contrôle nous reviendrons a lui plus tard.

Passons a la seule présence féminine je veut bien sur parler de Anne. Bonjours sa serais pour une interviews avez vous une minute a m'accorder ? "bien sur" alors Anne vous êtes la seule femme sur ce rallye qu'elles sont vos motivation ? "avant tout c'est de montrer que se sport n'est pas que pour les hommes que les femmes ont elles aussi le droit de participer et je vais essayais d'être pas loin de Lucas avec sa 206 et je veut avant tout me préparer pour le Lyon-charbonnière"
Rallye Suisse Normande P1050410

Voilà c'est tout pour aujourd'hui on essayeras d'avoir les autre équipages demain matin ou a la fin de se rallye je vous rend l'antenne mon chère Thierry je vous souhaites a tous une bonne nuit et à demain.

RDR Radio De Rallye : "le rallye en direct"

Merci Nelson voilà je pense que se rallye sert a toute et tous de préparation au Lyon-charbonnière un grand duel s'annonce pour demain je vous dit bonne nuit et a demain sur RDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto642.skyblog.com
rallyeforever

rallyeforever


Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 27
Localisation : charmes sur rhone en ardèche

Rallye Suisse Normande Empty
MessageSujet: Re: Rallye Suisse Normande   Rallye Suisse Normande I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:05

Génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeforever.skyrock.com
GTI47

GTI47


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33

Rallye Suisse Normande Empty
MessageSujet: Re: Rallye Suisse Normande   Rallye Suisse Normande I_icon_minitimeSam 25 Avr - 9:49

RDR LIVE

" Bonjours tout le monde "

" Oui bonjours Mickaël nous sommes en Direct du rallye de la Suisse Normande "

" Nous sommes dans l'es4 ou nous entendont Mickaël arriver oui c'est lui (écoutez) "

" BBBRRROOOOWWWW BBBBBBBRRRRRRROOOOOWWWW POW POW POW HHHHHIIIIIIHHIIHII "

" Beau passages de Mickael "

" Et voila Florian arrive a sont tour "

" BBBBBRRRRRRRROOOOOOOWWWWW POW POW POW HHHIIIHIHHIIHII "

" Magnifique passages de Florian sur deux roues "

" Arrive maintenant Julien et sa 205 GTI en F2000/13 "

" Ou la la la il tire le frein a mains 50 métres avant l'épingle c'est magnifique il passe BBBRRRRAAAAVVVVOOOO !!!! "

1° Florian



2° Stephane

Rallye Suisse Normande Jo_ral10

3° Mickael

Rallye Suisse Normande Portug10

4° Ludovic

Rallye Suisse Normande Pdebel10

5° Fabien

Rallye Suisse Normande Dscf0210

6° Anne

Rallye Suisse Normande Wenger10

7° Nicolas

Rallye Suisse Normande 05clai10

8° Gregory

Rallye Suisse Normande Jacquo10

9° Julien

Rallye Suisse Normande Dsc_5310

10° Lucas

Rallye Suisse Normande Eric_r11

11° Renaud

Rallye Suisse Normande 100_0810
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : aix en Pce

Rallye Suisse Normande Empty
MessageSujet: Re: Rallye Suisse Normande   Rallye Suisse Normande I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:06

RDR

Mesdames et messieurs bonjours,
Nous sommes en direct du podium du rallye suisse normande qui fut de toutes beauté.Et nous apercevons le vainqueur de ce rallye,Palaccio Florian,allons l'inteviewer:
Bonjour florian un ptit mots?Oui bien sur.Qelles sont vos impressions apres cette victoire a l'étouffé?Ce fut tres difficile car stephane revenait sur moi mais le plus important et la victoire.merci florian.Merci a vous.
1 Florian[googlevideo]http://video.google.fr/videoplay?docid=-1276673473958080236&hl=fr[/googlevideo]

Rallye Suisse Normande 23039010

2 Stephane:


Rallye Suisse Normande 22651410

3 Mickael:
Rallye Suisse Normande Poudre10

4 Ludovic:
Rallye Suisse Normande Criter12

5 Fabien:
Rallye Suisse Normande Criter13

6 Anne:


7 Nicolas:
Rallye Suisse Normande Grasse10

10 Lucas:
Rallye Suisse Normande Mistra10

11 Renaud:
Rallye Suisse Normande Venasq11

C'etait le rallye suisse normande.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuel-rallye.forumactif.org
rallyeforever

rallyeforever


Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 27
Localisation : charmes sur rhone en ardèche

Rallye Suisse Normande Empty
MessageSujet: Re: Rallye Suisse Normande   Rallye Suisse Normande I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:46

bravo à vous pour vos résumés
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeforever.skyrock.com
naruto 38

naruto 38


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : chatte, isère, Rhône-alpes

Rallye Suisse Normande Empty
MessageSujet: Re: Rallye Suisse Normande   Rallye Suisse Normande I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:27

y reste le miens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto642.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rallye Suisse Normande Empty
MessageSujet: Re: Rallye Suisse Normande   Rallye Suisse Normande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye Suisse Normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye Ain- Jura
» rallye du Limousin
» Les rallye réels
» Rallye Virtual !!!
» Rallye de Lozère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
virtuel-rallye2 :: Resumé d'épreuves-
Sauter vers: