virtuel-rallye2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

virtuel-rallye2

Ceci est un jeu de rallye virtuel comme virtual-rallye
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rallye de Lozère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto 38

naruto 38


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : chatte, isère, Rhône-alpes

Rallye de Lozère Empty
MessageSujet: Rallye de Lozère   Rallye de Lozère I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:41

RDR Radio De Rallye : "le rallye en direct" bonsoirs mesdames, mesdemoiselles, messieurs ici Thierry Lemèrite sur RDR pour le rallye de Lozère nous retrouvons Nelson Montfaible en direct du parc ou les voiture arrive au parc fermer.

Yes Thierry bonsoirs Mesdames et Messieurs mais tout allons voir les voiture à voilà Florian en N°1 qui arrive suivis de "Oula!!!" Mickaël qui me semble t-il a toucher, voilà Stéphane qui a changer de roue il a du crever voilà Ludovic Ola il a le capot impeu enfoncer sans doute une botte de pailles. Essayons d'avoir quelque interview.

Allons voir le leaders Florian bonsoirs Nelson Montfaible de RDR sa serais pour une interview svp ? "Oui bien sur" alors content de se rallye "oui pour le moment je suis en tête mais Ludovic a du faire des modification il est pas loins derrière moi mais Mickaël et Stéphane on eu des problème donc il en a profiter je pense que demain va etre très dure pour lui" merci Florian bonne chance pour demain "merci".
Rallye de Lozère Criter11
Rallye de Lozère Criter12

Allons voir le N°2 qui a eu de la chance bonsoirs ludovic Nelson Montfaible de RDR puis-je avoir une tite interview "Avec plaisir" alors content de ce rallye " oui oui mais sa c'est que de la chance Mickaël fait une sortie et Stéphane qui crève un pneus donc sa aide mais demain va etre dure ils vont etre remonter a bloque je pense que je vais vite perdre mais bon le tout c'est de s'amuser" merci bonne chance pour demain "merci bien"
Rallye de Lozère Img_2812

allons voir le plus chanceux bonjours mickaël sa serais pour une interviews svp pas longtemps "bien sur" alors assai content de se rallye " oui oui juste une erreur de trajectoire dans la deux se qui me fait sortir de la route dans un talue et m'enfonce mon coter gauche mais que légerment mais demain je vais ratrrapper mon retard" merci Mickaël
Rallye de Lozère Img_4010

c'était Nelson Montfaible pour RDR je vous rend l'antenne avant tous sa un grand merci a florian boissiere pour les photo qui nous quitte pour se mettre au rallye a son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto642.skyblog.com
rallyeforever

rallyeforever


Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 27
Localisation : charmes sur rhone en ardèche

Rallye de Lozère Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Lozère   Rallye de Lozère I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:29

Bravoo sincèr c'est super vos résumés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeforever.skyrock.com
naruto 38

naruto 38


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : chatte, isère, Rhône-alpes

Rallye de Lozère Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Lozère   Rallye de Lozère I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:49

RDR Radio De Rallye : "le rallye en direct" bonsoirs mesdames, mesdemoiselles, messieurs ici Thierry Lemèrite sur RDR pour le rallye de Lozère nous retrouvons Nelson Montfaible en direct du podium.

Yes Thierry bonsoirs a toutes et tous nous sommes en direct du podium du rallye de Lozère on aperçois Florian, Stéphane et Fabien le top trois de se rallye.

On va essayer d'avoir une interview de Mickaël qui est entrain d'attendre pour le podium de classe, bonsoirs Mickaël comment c'est passer ce rallye "Eh ! bien assai content de moi je suis remonté au scratch et je suis arrivé 4 ème c'est déjà sa j'ai rattrapais Ludovic mais dommage que l'es 6 a été donc je suis assés content de moi puis trois de classe sa va"
Rallye de Lozère Img_4011

A voilà Anne qui a fini 6ème au scratch, 2ème de groupe et 1ère de classe alors Anne contente de ce rallye "Oui je suis assée contente de moi la voiture marche bien et quelque bon temps dans les ES j'espère faire mieux pour les prochain rallye"
Rallye de Lozère Img_4210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto642.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rallye de Lozère Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Lozère   Rallye de Lozère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de Lozère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Coupe de France ] Rallye Regional des Vignes de Regnié ( 1° Rallye de la saison officielle )
» Les rallye réels
» Rallye Virtual !!!
» Rallye Ain- Jura
» rallye du Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
virtuel-rallye2 :: Resumé d'épreuves-
Sauter vers: